Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up&down
5 juin 2014

La peur

La peur, la trouille au ventre

quand on est figé,

qu’on ne se donne pas le droit de se dévoiler.

 

La peur de montrer un peu de soi devant un inconnu.

 

La peur de la douleur

de n'être pas compris, accepté.

 

La peur de l'autre, de sa parole ou bien

La peur de sa fuite.

La peur de son silence.

La peur d'être abandonné.

 

Tout près de gagner, la peur de perdre.

 

Ma peur, ma trouille au ventre, alors

quand faut y aller, que je n’ai plus le choix,

je me dévoile, je montre un peu de moi.

 

Ma peur exorcisée, surmontée, devant une inconnue.

J’y vais, qu'ai-je à perdre ?

Un peu d’amour à conquérir ?

Me dire, je fais face et après on verra.

 

Je tente le tout pour le tout.

 

Ce qui compte, c'est ma sincérité.

Ce qui compte, c’est de vaincre cette peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Up&down
Publicité
Archives
Publicité